jeudi 18 juin 2009

Affirmation de vos objectifs

J'atteins mes objectifs facilement, sans effort, et harmonieusement

Écrivez vos objectifs les plus importants pour le mois à venir, les six prochains mois, la prochaine année et/ou pour les cinq prochaines années. Écrivez chacun sous forme d'affirmation, c'est-à-dire faites une phrase écrite au présent, comme si elle s'était déjà réalisée. Donc, plutôt de dire, "Je veux vivre dans un appartement plus grand, plus ensoleillé et plus beau", construisez votre phrase comme suit: "Je vis présentement dans un magnifique appartement, spacieux et ensoleillé que j'apprécie". Cela conférera beaucoup de puissance au processus de la visualisation créative.

Extrait de "Visualisation créatrice - Usez du pouvoir de votre imagination pour créer ce que vous voulez dans votre vie - 50 cartes d'inspiration" de Shakti Gawain.