mercredi 8 avril 2015

Faire preuve de nonchalance divine

Vous êtes le résultat de ce que vous pensez. Telle est la règle dans cette réalité comme en maintes autres réalités. C'est la pensée qui crée l'expérience, jamais l'inverse. Si vous croyez que les choses sont difficiles à faire, qu'êtes-vous en train de créer? Renoncez-vous à tout ce qui vous appartient naturellement de plein droit parce que la société vous dit que vous ne pouvez pas l'obtenir?
Regardez la belle nonchalance divine dont vous faites preuve lorsque vous commandez un repas au restaurant. Voilà de quelle façon il faut commander les choses dans la vie. Faites-vous une idée claire de ce que vous voulez, commandez-le et passez à autre chose. Ne passez pas votre temps à faire appel à l'Esprit pour vérifier s'il a bien reçu votre commande ou pour lui donner votre avis sur la façon de la remplir. Vous avez passé votre commande. Ayez confiance qu'elle viendra.
Tout ce qu'il vous faut faire, c'est de penser à ce que vous voulez être, et c'est ainsi que vous serez. Lorsque vous serez arrivés à comprendre cela, vous pourrez concevoir votre corps, votre âge, et vous pourrez tout déterminer en ce qui vous concerne, parce que c'est par vous-même que vous vous motiverez, que vous vous donnerez le pouvoir et que vous vous générerez.
*extrait du livre « Messagers de l'aube » (Barbara Marciniak, médium)